ALEXANDRE DE PARIS SÉOUL

Alexandre de Paris a ouvert son premier salon à Séoul en Corée du Sud, au sein de la très prestigieuse Lotte World Tower. Le salon se situe dans le grand shopping mall « Avenue L », qui réunit toutes les grandes maisons de luxe françaises en Asie comme Chanel, Dior, ou Hermès.

Un décor luxe avec une architecture inédite

Le salon Alexandre de Paris - Séoul est une interprétation coréenne des codes du luxe et de l’architecture occidentale : murs de pierres blanches, plafonds voûtés et grands miroirs dorés sont autant de détails qui constituent la magie du lieu. Les codes de la Maison Alexandre de Paris sont rappelés à travers les touches d’or, d’ivoire et de noir. L’architecture, confiée à un professeur de l’université ANSAN de Corée du Sud, projette la vision coréenne du luxe à la française, univers qui fait particulièrement rêver les Asiatiques. Les postes de coiffage disposent de miroirs entourés d’un encadrement baroque : la structure ressemble à une galerie d’art pour entrer dans l’univers créatif et d’excellence d’Alexandre de Paris.

L’ÉQUIPE DU SALON

Composée de 22 personnes, l’équipe compte notamment deux hair designers, Yu Lee et Yun-Jung Kim, expérimentées et reconnues en Corée du Sud ainsi que deux make-up designers. Directeur du salon, Monsieur So fait régulièrement le voyage avec ses coiffeurs à Paris à l’Académie Alexandre de Paris pour apprendre et pratiquer les techniques spécifiques de la Maison, dispensées par les formateurs de la Maison Alexandre.


Nous rendre visite

Salon Alexandre de Paris
Lotte Department Store
Avenuel World Tower – 29
Shincheon-Dong, Songpa-Gu
Seoul – South Korea

37.51306
127.103495